Game Dev Party 8

odettMoi, Moi-même et ma gueuleLeave a Comment

Le weekend dernier c’était slip et gras double CREATION DE JEU VIDEO!

EN EFFET! j’ai participé avec un bon nombre d’autres gens à la GAME DEV PARTY # 8 et c’est avec une équipe d’enfer menée par le roi Gaudebert (c’est bien lui) que nous avons réalisé TOTAL MADNESS ARENA (invasion of the G.U.D.U)

TMA c’est un jeu de baston joueur contre joueur dingue dont chaque entracte(?) permet aux joueurs de choisir une modification génétique à son adversaire avec laquelle il devra apprendre à composer à la manche suivante et CA… et bin c’est sur le papier… parce que pour l’instant le jeu est bourré de bugs de features et est loin d’être achevé…

MAIS C’EST TROP BIEN parce qu’on peux (et on va) continuer à taffer dessus pour le terminer/perfectionner.

Et c’est trop bien aussi parce que c’est pas évident de bosser à plusieurs, de bosser sous la contrainte du temps, de voir les codeurs s’interpeller à coup de phrases incompréhensibles, de ne se nourrir qu’à base de bière et de chips pendant trois jours!
(Et aussi l’organistation est au poil et y’a pas moyen que je louppe la prochaine jam)

En bref, voici un extrait de ma contribution au jeu :

jacket small

(Jaquette du jeu  provisoire réalisée « à l’arrache »)


(portrait des deux combattants que j’ai réalisé)


(Animation coup de boule et marche du personnage d’EVA)

(idle du personnage de GINO)

Le jeu? il est bientôt jouable!
Moi d’ici là j’ai 1000 choses à faire mais je compte bien créer de nouveaux combattants.

Y’a vraiment beaucoup trop de texte dans ce post…

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